Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'AS du collège Willy Ronis

VB : un beach volley very nice !

Belle après-midi pour terminer les championnats de districts benjamins !

Sable fin, soleil, fôret, médailles, goûter, bonne ambiance : que demander de plus.

 

photo-1--copie-1.JPG

 

Jouer pieds nus : quel pied !

Manque juste la mer et le marchand de glace :)

 

photo-copie-6.JPG

 

Toute la tristesse d'Ornella, qui a de la peine de finir une belle année et de quitter ses partenaires (et son coach !)

 

Vivement l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A part les vestiaires ,ct bien mais on joue moins bien dans le sable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
ok que des critiques donc l'an prochain je prendrai d'autres joueuses !!
Répondre
A
Ouais parce que des vestiaires dans la forêt ct génial !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
JUSTE JE SAIS MOI JE SAIS KOI DE DEMANDER DE + C DES VESTIAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre