Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'AS du collège Willy Ronis

VB test d'arbitrage district : les résultats

Les filles ayant réussi le test :

images

Tania 19

Clara 19

Anna-Eve 19

Noa 17

Nabiha 17

Iléona 17

Aude 16

Kamélia R. 16

Delali 16

Davina 15

Kenya 15

Stéphanie 15

Kamélia B. 14

Faoula 14

Chrystora 14

Maëva 14

 

 

Ont échoué :

Charly, Laurine, Typhanie, Chifaon, Stény, Jade, Kadija, Maélys, Maëva, Ornella

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
monsieur pouvez vous me donner ma note au test d arbitrage merci<br /> et bravo pour celle qu il l on eu
Répondre
W
T'aurais-je oublié ?? Je vais faire mon enquête .... et je te tiens au courant
K
Vous avez fait vite pour corriger.<br /> Bravo a toutes ceux qu'il lon eu :)<br /> pour les autres c pas grave y auras peut etre une nouvelle chance:)
Répondre