Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'AS du collège Willy Ronis

VB arbitrage district (suite)

1. Dans un match officiel, donner un exemple de score en fin de 1er set

 

2. Qu'arrive-t-il quand le ballon touche le plafond ?

 

3. A-t-on le droit de toucher la balle une fois encore après avoir contré ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BRAVO AUDE !!!!
Répondre
W
Un joyeux anniversaire à Nabiha d'abord.<br /> Et la gagnante est : Aude.<br /> Parce que :<br /> 1. à la fin du 1er set, un score possible pourrait être 25/12<br /> 2. Quand le ballon touche le plafond, c'est une faute.<br /> 3. On a le droit de retoucher le ballon après l'avoir contré.<br /> Bravo Aude
Répondre
J
Deriiien Nabiiia
Répondre
K
Jeudi 9 février c'était mon anniv !!!!!!!!!!!!<br /> Merci a tout ceux qui se sont rappelé
Répondre
K
1.25 à 22<br /> 2.Il y a faute donc la balle est a remettre.<br /> 3.Non
Répondre